Baronnie de Cudot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Cudot

Domaine de Roland Wallère dit ''Wolfar''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfar
Le Baron
Wolfar


Messages : 463
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Cudot

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:56

Heureusement la lune naissante éclairait les allées du jardin et permetait d'y admirer la roseraie. Wolfar lacha un moment la main de sa Belle pour en couper une de sa dague. Il en arracha les épines et l'offrit à sa compagne. Les rayons lunaires éclairaient son beau visage.

Tu es vraiment magnifique mon coeur. J'ai envie de t'embrasser.

Il approcha ses lèvres des siennes et y posa un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://baronniedecudot.1fr1.net
Mallory

Mallory


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 44
Localisation : Mâcon

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:13

Le couple se promenait main dans la main, leur bonheur était total. Le Baron avait très prévenant avec Mallory... un véritable gentleman. Smile

Lorsqu'il lui tendit une rose après en avoir retiré les épines, elle le regardait longuement des étoiles plein les yeux.

Tu fais fondre mon petit cœur tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar
Le Baron
Wolfar


Messages : 463
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Cudot

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:43

La promenade continuait dans les jardins, les effluves et les parfums des fleurs se mélangeaient dans l'air frais de début de soirée. Wolfar avait pris Mallory par l'épaule pour qu'elle ne prenne pas froid mais surtout pour être encore plus proche d'elle.
Au détour d'une allée de buissons fleuris, les deux amoureux pénétrèrent dans un chemin en cul de sac au bout duquel se trouvait un banc.


Promenade au clair de lune Sanstitre1lf0

Veux tu qu'on s'assoit un moment ici mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://baronniedecudot.1fr1.net
Mallory

Mallory


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 44
Localisation : Mâcon

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:41

Mallory et Wolfar s'assirent sur le banc blottis l'un contre l'autre. Elle posa sa tête sur l'épaule du Baron, et garda sa main dans la sienne.
Tes jardins sont vraiment splendides amour, cette promenade est vraiment très agréable. De toute manière, tout ce que je fais avec toi est toujours agréable.

Depuis ces dernières semaines, tu as transformé ma vie en conte de fées.

Elle le regarda en lui caressant le visage et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar
Le Baron
Wolfar


Messages : 463
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Cudot

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:53

Chaque moment qu'il passait avec elle était un moment de pur bonheur. Il aurait voulu qu'ils durent éternellement.
Elle posa sa tête sur son épaule et il put sentir le parfum de ses cheveux qu'il aimait tant.


Tu me rends vraiment très heureux mon coeur, je ne sais comment je vivrais si nous n'étions point ensemble.

Il l'embrassa tendrement à son tour.

Le temps se rafraîchit vite en cette saison. je ne voudrais pas que tu prennes froid. Dis moi lorsque tu veux que nous rentrions.
Revenir en haut Aller en bas
https://baronniedecudot.1fr1.net
Mallory

Mallory


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 44
Localisation : Mâcon

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:10

C'est vrai que le temps se rafraîchit mais lorsque tu me prends dans tes bras, tu me réchauffes si bien...
Elle se blottit à nouveau dans ses bras et lui murmura je n'ai plus froid du tout.

Avant de rentrer j'aimerais beaucoup visiter tes écuries si cela ne te dérange pas mon amour.

(rdv aux écuries j'attends que tu postes un message)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar
Le Baron
Wolfar


Messages : 463
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Cudot

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:36

Lorsqu'elle vint se coller contre lui son coeur s'emballa. Etit cela le bonheur ? En tout cas il était vraiment heureux.

Ah oui les écuries... Tu fais bien de m'en parler, j'allais oublier que j'avais une surprise pour toi.

Il se leva et lui prit la main.

Viens suis moi
Revenir en haut Aller en bas
https://baronniedecudot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en forêt
» Promenade dans la neige:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Cudot :: Les annexes :: Les jardins-
Sauter vers: