Baronnie de Cudot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Cudot

Domaine de Roland Wallère dit ''Wolfar''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cadeau de Wolfar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfar
Le Baron
Wolfar


Messages : 463
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Cudot

Le cadeau de Wolfar Empty
MessageSujet: Le cadeau de Wolfar   Le cadeau de Wolfar Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:38

Wolfar avait eu envie de faire plaisir à celle qui avait rempli son coeur de bonheur.

Voilà mon ange un cadeau pour toi.

Le cadeau de Wolfar Chevalmallorygz4

Il faudra juste que tu lui choisisses un nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://baronniedecudot.1fr1.net
Mallory

Mallory


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 44
Localisation : Mâcon

Le cadeau de Wolfar Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Wolfar   Le cadeau de Wolfar Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:47

Mallory fut complètement émerveillée lorsqu'elle vit le cadeau que lui avait fait Wolfar. Il est magnifique!
Elle s'approcha doucement de l'animal et caressa sa crinière. Le cheval se lassa faire, il était attentif aux gestes de sa nouvelle maîtresse. Mallory remarqua qu'il avait un regard très sombre, tout comme sa robe d'un noir intense.


Je te remercie infiniment Baron de mon coeur, je suis très touchée par ce cadeau, je suis sure que nous nous entendrons bien tous les deux. Je vais l'appeler "Ombre".
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar
Le Baron
Wolfar


Messages : 463
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Cudot

Le cadeau de Wolfar Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Wolfar   Le cadeau de Wolfar Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:48

Les yeux de sa Belle s'étincellèrent lorsqu'elle comprit que le cheval était pour elle. Wolfar était chaque fois content de la voir ainsi.

Ombre... Oui c'est un beau nom et je suis sur que tu t'en occuperas convenablement.

Il s'approcha de Mallory, la prit pas l'épaule et posa un baiser dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://baronniedecudot.1fr1.net
Wolfar
Le Baron
Wolfar


Messages : 463
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Cudot

Le cadeau de Wolfar Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Wolfar   Le cadeau de Wolfar Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:43

Wolfar regardait Mallory s'occuper de son cheval comme une petite fille qui venait de recevoir un cadeau. Elle avait vraiment l'air contente.

Mon coeur, il sera toujours là demain. Les palfreniers s'en occuperont très bien cette nuit. Il commence à se faire tard , nous devrions rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://baronniedecudot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le cadeau de Wolfar Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Wolfar   Le cadeau de Wolfar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau de Wolfar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Cudot :: Les annexes :: Les écuries-
Sauter vers: