Baronnie de Cudot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Cudot

Domaine de Roland Wallère dit ''Wolfar''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour de kalhaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhan

Kalhan


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007

Le retour de kalhaan Empty
MessageSujet: Le retour de kalhaan   Le retour de kalhaan Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:46

La jeune fille arrive au domaine. Elle en était partie, quelques temps, afin de parfaire son éducation.

- Oh là bonjour ! Il y a quelqu'un ? Je suis la fille d'Yvan et de Guerrière. Vous ne me reconnaissez sans doute pas mais j'ai travaillé ici, lorsque j'étais toute jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Un garde
Garde
Un garde


Messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Le retour de kalhaan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kalhaan   Le retour de kalhaan Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:31

Le garde vit arrivé une jeune fille aux portes du chateau. Il se redressa en rentrant sa bedaine.
*Il faudrait vraiment que je fasse de l'exercice moi* pensa t il.


Halte là joli minois. Où va tu de ce pas ?

Lorsque la jeune fille lui dit avoir déjà travailler au chateau, le garde s'empresa de prévenir le Baron qui demanda à ce qu'elle soit envoyé au petit salon pour s'entretenir avec elle.

C'est par là lui indiquant le garde d'un geste de la main en arretant de retenir sa respiration et laissant retomber son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007

Le retour de kalhaan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kalhaan   Le retour de kalhaan Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:58

Kalhaan descend de cheval et répond en riant au garde...

- Mais oui, mais oui... je le sais bien ! Je puis vous demander de mener mon brave destrier à l'écurie mon cher garde ?

Elle fait un sourire d'un charme fou à ce brave homme, ce qui, espère-t-elle, l'empêchera de ronchonner ! Et en passant près de lui, dans une envolée de jupons, elle tapote sa bedaine en disant :

- Vous êtes craquant avec votre bedon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de kalhaan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kalhaan   Le retour de kalhaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de kalhaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Mallory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Cudot :: Le château :: Le poste de garde-
Sauter vers: