Baronnie de Cudot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Cudot

Domaine de Roland Wallère dit ''Wolfar''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Lunkos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunkos

Lunkos


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2008

Arrivée de Lunkos Empty
MessageSujet: Arrivée de Lunkos   Arrivée de Lunkos Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:09

L'ancien capitaine bourguignon arriva enfin à Cudot en cette journée plutôt maussade. Couvert de poussière, il descendit de son lourd destrier et s'avança vers le poste de Garde.

Hola, veuillez prévenir votre maître que son ami Lunkos de Vivans vient d'arriver promptement en son domaine.
Que l'on s'occupe également de ma monture. Je l'ai quelque peu malmené en poussant l'allure, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parcouru autant de lieues.
Revenir en haut Aller en bas
Un garde
Garde
Un garde


Messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Arrivée de Lunkos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunkos   Arrivée de Lunkos Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:08

Le garde vit arrivé un homme de haute stature qu'il avait déjà apperçu lorsqu'il était de garde à savigny.

Bonjour Messire, Monsieur le Baron m'a averti de votre visite. Vous pourrez le voir au petit salon.

Je vais demander à ce qu'on s'occupe de votre monture. Vous pouvez être sur qu'on s'en occuperra bien aux écuries.


Le garde indique d'un signe de tête le chemin à l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lunkos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Lunkos
» Arrivée de Sel.
» Arrivée du Blondinet
» arrivée de Manur
» Arrivée de Zirilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Cudot :: Le château :: Le poste de garde-
Sauter vers: